Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Haaland... La décision tonitruante du Real Madrid !

De retour depuis peu au Real Madrid, Carlo Ancelotti saurait déjà qu'il n'y aura qu'un seul renfort cet été. En grande difficulté sur le plan économique, le club merengue compterait mettre toutes ses économies sur Kylian Mbappé. En cas d'échec sur ce dossier, Erling Haaland serait le plan B du Real Madrid. 

Arrivé à l'été 2017 au PSG, Kylian Mbappé sera en fin de contrat le 30 juin 2022. S'il ne prolonge pas très vite, le numéro 7 du PSG pourrait mettre sa direction dans l'embarras. En effet, le club de la capitale pourrait être contraint de vendre Kylian Mbappé cet été, et ce, pour ne pas le voir partir librement et gratuitement dans un an. Conscient de la situation, le Real Madrid de Carlo Ancelotti compterait jeter toutes ses forces sur Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. 

Kylian Mbappé, la seule recrue d'Ancelotti ? 

Selon les informations de Marca, Carlo Ancelotti aurait compris qu'il n'y aura pas de renfort cet été, hormis Kylian Mbappé. En effet, la direction du Real Madrid ne compterait recruter personne cet été si ce n'est Kylian Mbappé. En grande difficulté financière, et notamment à cause de la crise liée au coronavirus, Florentino Pérez aurait l'intention de dépenser tout son argent pour le numéro 7 du PSG. Et dans le cas où il échouerait sur ce dossier, le président du Real Madrid devrait se tourner vers Erling Braut Haaland. 

Articles liés