Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va frapper pour ce grand nom du Barça !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Miralem Pjanic a été proposé à la fois au PSG et à Chelsea. Alors qu'ils seraient intéressés par le milieu de terrain du Barça, Leonardo et Thomas Tuchel seraient prêts à formuler une offre concrète. 

Lors du dernier mercato estival, Miralem Pjanic a quitté la Juventus pour rejoindre le FC Barcelone. Un choix qu'il peut regretter aujourd'hui car ses débuts au Barça sont très compliqués. Alors qu'il n'a pas réussi à obtenir les bonnes grâces de Ronald Koeman, Miralem Pjanic a été très peu utilisé cette saison. Et cette situation pourrait provoquer son départ dès cet été, soit seulement un an après son arrivée au FC Barcelone. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le départ de Miralem Pjanic est déjà préparé en interne, puisque le PSG et Chelsea ont été sondés pour l'accueillir en prêt la saison prochaine. Et il semblerait que cette idée ne déplaisent ni à Leonardo, ni à Thomas Tuchel. 

Leonardo prêt à passer à l'offensive pour Miralem Pjanic ?

Selon les informations de Calciomercato.it, Miralem Pjanic serait de plus en plus proche de quitter le FC Barcelone cet été. A en croire le média transalpin, le PSG et Chelsea seraient prêts à formuler une offre concrète pour s'attacher les services du milieu de terrain bosnien cet été. Reste à savoir qui de Leonardo ou de Thomas Tuchel remportera ce bras de fer pour Miralem Pjanic. 

Articles liés