Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement total de situation pour Kylian Mbappé ?

Alors qu’un transfert au Real Madrid était annoncé cet été pour Kylian Mbappé, les choses pourraient se passer bien différemment pour l’attaquant du PSG. 

N’ayant la tête qu’avec l’équipe de France à l’Euro actuellement, Kylian Mbappé ne tranchera pas maintenant pour son avenir. Il n’empêche que ce feuilleton fait énormément parler et chacun souhaite savoir ce que va faire l’attaquant du PSG. Voyant Leonardo tout faire pour le prolonger, Mbappé est également attendu du côté du Real Madrid, où il rêve d’évoluer un jour. Toutefois, ce jour pourrait ne pas encore être arrivé… 

Un avenir… encore au PSG ? 

Si certains espèrent voir Kylian Mbappé sous le maillot du Real Madrid la saison prochaine, c’est encore avec celui du PSG qu’il devrait évoluer. En effet, alors que le club de la capitale a été très clair en assurant qu’il ne se séparerait pas du Français, les Merengue estimeraient aujourd’hui qu’il serait impossible de parvenir à un accord avec le PSG pour le transfert de Mbappé selon la presse espagnol. Alors que le rendez-vous pourrait alors être décalé à l’été 2022, rien ne serait sûr. Selon la Onda Cero, le Real Madrid craindrait de voir le PSG offrir un chèque en blanc et aligner le salaire souhaité par Kylian Mbappé pour le convaincre de prolonger. 

Articles liés