Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en très grand danger pour Eduardo Camavinga !

Voulant encore se renforcer malgré l'arrivée de Georginio Wijnaldum, le PSG suivrait avec attention la situation d'Eduardo Camavinga. Mais Leonardo devra également surveiller Manchester United dans le dossier.

Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum, Leonardo aurait toujours l’envie de renforcer le milieu de terrain de l’effectif du PSG. De ce fait, le directeur sportif parisien envisagerait plusieurs pistes, dont celle menant à Eduardo Camavinga. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, le Stade Rennais serait prêt à quelques folies économiques pour conserver le joueur de 18 ans. Mais le milieu de terrain ferait également des envieux sur le marché des transferts, comme le Real Madrid et Manchester United. Concernant le club anglais, Leonardo aurait de grands soucis à se faire.

Contacts établis entre Manchester United et l'entourage de Camavinga

Selon les informations de RMC Sport, le PSG devrait craindre de plus en plus Manchester United pour Eduardo Camavinga. En effet, les Red Devils seraient entrés en contact avec l’entourage du milieu de terrain. Un autre rendez-vous serait d’ailleurs prévu en milieu de semaine entre les deux parties. Manchester United aurait fait du joueur de 18 ans sa priorité après Jadon Sancho. Leonardo a donc d’énormes soucis à se faire pour Eduardo Camavinga. Affaire à suivre.

Articles liés