Directeur sportif du PSG, Leonardo est déjà parvenu à obtenir l’aval de Georginio Wijnaldum et pourrait en faire rapidement de même avec Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi ainsi que Sergio Ramos.
Contrairement à l’été dernier au cours duquel les opérations menées à bien par sa direction sportive avaient eu lieu au cours de la deuxième partie du mercato, voire à la toute fin, Leonardo a déjà enclenché les grandes manoeuvres pour que MauricioPochettino puisse y voir plus clair en marge de la saison prochaine. D’ailleurs, GeorginioWijnaldum est déjà arrivé libre de tout contrat en provenance de Liverpool. Mais là ne s’arrêterait pas le marché du PSG.
Après Wijnaldum, place à Donnarumma, Hakimi ET Ramos ?
GeorginioWijnaldum semble être suivi de près par GianluigiDonnarumma lui aussi libre après que la décision de ne pas prolonger son contrat à l’AC Milan ait été prise. En outre, un transfert avoisinant les 70M€ comme le10sport.com vous l’a récemment confié devrait avoir lieu pour AchrafHakimi. D’après NicoloSchira, le latéral droit de l’Inter ne serait pas l’unique renfort défensif pour cet été du côté du PSG puisque SergioRamos pourrait lui aussi débarquer. Les négociations entre le PSG et le clan Ramos autour de sa venue se multiplieraient ces derniers temps. Le ton est donné.