Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a remporté un autre bras de fer avec Tuchel !

Alors que Chelsea était également déterminé à recruter Achraf Hakimi, le PSG va finalement rafler la mise et a réussi à surclasser la formation de Thomas Tuchel sur ce dossier.

Achraf Hakimi au PSG, ça brûle ! Comme le10spot.com vous l’a révélé en exclusivité dès le 18 juin dernier, Leonardo était tout proche d’un accord définitif avec l’Inter Milan pour un transfert du latéral droit marocain qui avoisinera les 70M€, et pourtant, le directeur sportif du PSG n’était pas seul sur Hakimi. En effet, Chelsea a également tenté sa chance dans ce dossier qui faisait partie des priorités de Thomas Tuchel, mais…

Le PSG a surclassé Chelsea pour Hakimi

Comme l’a annoncé la Gazzetta dello Sport ce samedi, Chelsea a décidé de se retirer de le dossier Achraf Hakimi. Thomas Tuchel envisageait de proposer 55M€ + Marcos Alonso dans le deal, mais le joueur de l’Inter s’était déjà mis d’accord avec le PSG. Et Leonardo, six mois après avoir gagné son bras de fer avec Tuchel en le faisant limoger du PSG, a donc remporté une nouvelle bataille avec Hakimi

Articles liés