Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo passe à l'action pour ce coéquipier de Ronaldo !

Directeur sportif du PSG, Leonardo apprécierait les qualités d'Arthur Melo et se serait entretenu avec le joueur de la Juventus pour prendre la température dans ce dossier.

Le PSG a frappé un premier gros coup sur le marché en parvenant à enrôler Georginio Wijnaldum, libre après son départ de Liverpool et un temps proche d’un accord avec le FC Barcelone. Mais malgré l’arrivée du joueur néerlandais, Leonardo voudrait attirer un autre milieu de terrain lors de ce mercato estival selon les informations de Fabrizio Romano. Et comme souvent, le directeur sportif du PSG pourrait trouver son bonheur en Italie.

Leonardo aurait discuté avec Arthur Melo

Selon les informations de Calciomercato.com, Leonardo apprécierait énormément les qualités d’Arthur Melo, arrivé à la Juventus lors de l’été 2020. Le directeur sportif du PSG penserait à lui pour renforcer l’entrejeu et se serait déjà entretenu avec le joueur brésilien pour prendre la température. Mais comme précisé par le portail italien, les discussions ne seraient, pour l’instant, pas allés plus loin et aucune offre n’aurait été formulée. Mais l’occasion est grande pour Leonardo puisqu’Arthur ne rentrerait pas dans les plans de Massimiliano Allegri et pourrait être contraint de quitter la Juventus pour retrouver du temps de jeu.

Articles liés