Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un international français décidé à rejoindre Ancelotti ?

Cherchant du renfort défensif après le départ de Sergio Ramos, Florentino Pérez aurait des vues sur Jules Koundé. Et le club madrilène aurait toutes ses cartes à jouer pour l'international français du FC Séville.

Si Kylian Mbappé reste la grande priorité de Florentino Pérez en vue de la saison prochaine, le président du Real Madrid aurait également d'autres pistes pour renforcer l'effectif de Carlo Ancelotti. Malgré l’arrivée de David Alaba, un autre renfort défensif serait le bienvenu suite au départ officiel de Sergio Ramos. Ainsi, Florentino Pérez aurait des vues sur Jules Koundé, auteur d’une belle saison avec le FC Séville. Et les Merengue auraient clairement les préférence du joueur.

Koundé a fait des confidences à Mbappé et Benzema

Selon les informations de ABC, Jules Koundé aurait fait du Real Madrid sa destination prioritaire en vue de la saison prochaine. Le défenseur aspirerait à jouer régulièrement la Ligue des Champions et il sait qu’il en aura l’occasion s’il endosse les couleurs des Merengue. C’est en tout cas ce qu’il aurait confié à Karim Benzema et Kylian Mbappé, ses coéquipiers en Equipe de France à l’Euro. Le Real Madrid aurait donc un gros coup à jouer dans le dossier de l’international tricolore. Affaire à suivre.

Articles liés