Alors qu'il vient d'enregistrer la signature de Georginio Wijnaldum, Leonardo se serait fixé deux objectifs pour le recrutement estival. En effet, le directeur sportif du PSG voudrait désormais recruter un latéral gauche et un nouveau milieu de terrain.
Encore et toujours en quête de milieux de terrain, Leonardo vient de recruter Georginio Wijnaldum. Libre de tout contrat le 30 juin, le pensionnaire de Liverpool était parti pour rejoindre le FC Barcelone, mais au tout dernier moment, il a craqué face à l'offre XXL du PSG. Alors qu'il vient de s'offrir Georginio Wijnaldum, Leonardo ne voudrait pas s'arrêter en si bon chemin et aurait maintenant l'intention de recruter deux nouveaux joueurs.
Leonardo veut désormais signer un latéral gauche et un autre milieu
Selon les informations de Fabrizio Romano, lâchées dans l'International Champions Cup Confidential, Leonardo se serait fixé deux objectifs bien précis pour le recrutement. Malgré l'arrivée de Georginio Wijnaldum le 1er juillet, le directeur sportif du PSG voudrait recruter un autre milieu de terrain cet été. Par ailleurs, Leonardo sonderait le marché pour offrir à Mauricio Pochettino un nouvel arrière gauche. Reste à savoir si le dirigeant du PSG parviendra à remplir ses deux missions.