Mercato - PSG : Leonardo contraint de faire une croix sur sa nouvelle piste ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Leonardo serait attentif à la situation de Rodrigo Bentancur, la Juventus n’envisagerait pas de céder son joueur. 

Comme chaque été, les pistes se multiplient du côté du PSG. Leonardo a bien l’intention d’apporter du changement dans l’effectif de MauricioPochettino, et plus particulièrement au milieu de terrain. Alors que GeorginioWijnaldum s’est déjà engagé avec le PSG pour les trois prochaines années, d’autres renforts seraient attendus dans l’entrejeu. PaulPogba, EduardoCamavinga ou encore ManuelLocatelli sont notamment annoncés sur les tablettes de Leonardo, et ce jeudi, un nouveau nom a fait irruption. D’après les informations du journaliste italien JulioPavoni, le PSG suivrait attentivement la situation de Rodrigo Bentancur à la Juventus, mais le club turinois n’envisagerait pas de se séparer de son Uruguayen. 

Un départ de Bentancur pas au programme ?

Avec le retour de MassimilianoAllegri à la Juventus, les cartes sont rabattues pour certains joueurs du club. Cependant, cela ne serait pas forcément le cas de RodrigoBentancur. Selon les informations de CalcioMercato.com, la Juve compterait en effet miser sur la jeunesse la saison prochaine en alignant AdrienRabiot, RodrigoBentancur et ManuelLocatelli dans l’entrejeu. Ce dernier devrait quitter Sassuolo et la Juventus reste en pole pour l’accueillir, malgré l’intérêt du PSG.

Articles liés