Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria doit affronter un grand danger dans le dossier Lirola !

Alors que les négociations piétinent entre la Fiorentina et l'OM pour le transfert définitif de Pol Lirola, l'Atalanta pourrait faire une entrée remarquée dans ce dossier.

L'une des priorités de l'OM cet été sera de recruter un latéral droit. Et pour cause, Hiroki Sakai a été transféré aux Urawa Red Diamonds tandis que l'option d'achat de Pol Lirola n'a pas été levée. Cependant, le latéral espagnol de la Fiorentina reste la priorité de l'OM à ce poste. Pablo Longoria espère obtenir le transfert définitif de Pol Lirola pour une somme inférieure aux 12M€ correspondants à son option d'achat. Mais les discussions avec la Viola s'enlise ce qui pourrait profiter à la concurrence.

L'Atalanta se place pour Lirola

En effet, selon les informations de TMW, pendant que l'OM et la Fiorentina peinent à se mettre d'accord, l'Atalanta se serait positionnée pour récupérer Pol Lirola. Pour le moment, la Dea n'a pas encore transmis d'offre à la Viola, mais l'intérêt est réel d'autant plus que Gian Piero Gasperini apprécie les qualités offensives de l'Espagnol. L'Atalanta envisagerait de proposer un échange pour boucler cette opération ce qui semble donner un avantage à l'OM puisque la Fiorentina préfère récupérer du cash. Mais ce dossier devrait s'accélérer rapidement avec la nomination de Vincenzo Italiano sur la banc de la Viola. Une arrivée attendue dans les prochaines heures.

Articles liés