Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grande nouvelle pour William Saliba !

Intéressé par le profil de William Saliba, l’OM verrait Arsenal déterminé à se séparer de son jeune défenseur central. Et les Gunners aimeraient une nouvelle fois prêter le Français. 

Depuis quelques semaines à présent, et plus particulièrement la fin du mois de mai, l’OM se serait penché sur le dossier William Saliba. En raison du potentiel transfert de Duje Caleta-Car, Pablo Longoria garderait un oeil avisé sur la situation de Saliba, toujours indésirable aux yeux de Mikel Arteta à Arsenal. Prêté à l’OGC Nice au cours du dernier exercice de Ligue 1, Saliba pourrait connaître une nouvelle expérience dans l’hexagone après l’ASSE et les Aiglons

Saliba poussé vers la sortie par Arsenal ! 

Et l’OM aurait un joli coup à jouer avec William Saliba. En effet, Arsenal travaillerait d’arrache-pied sur le transfert de Ben White qui pourrait se rapprocher des 58M€ réclamés par Brighton selon The Athletic. Les Gunners prévoiraient de régler cette opération via plusieurs versements, à l’instar du transfert de Nicolas Pépé. Et cette arrivée pousserait Arsenal à prêter une nouvelle fois William Saliba. Arsenal ne compterait pas sur ses services pour la saison prochaine. Reste à savoir si l’OM se montrera assez convaincant pour boucler ce prêt. 

Articles liés