Alors que l’OM travaillerait d’arrache-pied sur le transfert de Mattéo Guendouzi, l’ombre d’un accord avec Arsenal ne serait à signaler à en croire la presse anglaise.
PabloLongoria chercherait à recruter un autre milieu de terrain après que le transfert de Gerson ait été officialisé. À présent, le président de l’OM s’est lâché sur les traces de Mattéo Guendouzi qui ne trouverait toujours pas grâce aux yeux de MikelArteta malgré son prêt plutôt réussi d’une saison au HerthaBerlin. Un départ définitif de Guendouzi serait souhaité par Arsenal. Et c’est là que l’OM entrerait en jeu. Cependant, bien qu’un accord ait déjà été trouvé avec le joueur au sujet des contours de son futur contrat à l’OM, le président Longoria ne pourrait pas en dire autant avec Arsenal.
Toujours pas d’offre satisfaisante de l’OM pour Guendouzi
le10sport.com vous révélait dernièrement que Arsenal réclamait une indemnité de transfert supérieure à la barre des 10M€ au vu de l’option figurant dans son contrat permettant aux Gunners de le prolonger jusqu’en juin 2023. Un effort conséquent donc pour l’OM qui, à en croire The Athletic, ne serait toujours pas parvenu à présenter une proposition jugée suffisamment alléchante par Arsenal pour le transfert de MattéoGuendouzi. Reste à savoir si l’OM parviendra à inverser la tendance désormais.