En quête d'un renfort défensif d'expérience, l'OM semble bien décider à tenter d'obtenir le prêt de Samuel Umtiti, qui n'entre plus dans les plans de Ronald Koeman.
Cet été, Pablo Longoria semble bien décidé à activer ses réseaux pour renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli. Dans cette optique, le président de l'OM semble bien décidé à aller piocher au FC Barcelone où il entretient d'excellentes relations avec Mateu Alemany, le directeur technique di Barça. C'est ainsi que Konrad de la Fuente va s'engager à l'OM qui s'intéresserait également à Alex Collado. Mais ce n'est pas tout puisque Pablo Longoria souhaiterait également obtenir le prêt de Samuel Umtiti.
Longoria négocierait le prêt de Umtiti
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Samuel Umtiti n'entre plus dans les plans de Ronald Koeman au Barça et un départ semble désormais inévitable. Toutefois, compte tenu de ses pépins physiques et de son imposant salaire, une vente sera difficile à concrétiser. Dans cette optique, l'idée d'un prêt aurait été validée par le club et le joueur. Et alors que l'OM souhaite recruter un défenseur d'expérience, les deux clubs négocieraient pour un prêt de l'ancien Lyonnais.