Ce mercredi, Pablo Longoria était à Milan pour avancer la double opération Lopez-Under. Alors que les signaux seraient positifs, le président de l'OM pourrait boucler l'arrivée de Pau Lopez et de Cegiz Under d'ici la fin de la semaine.
Pour renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria voudrait dépouiller l'AS Rome. En effet, le président de l'OM aurait jeté son dévolu sur Pau Lopez et Cengiz Under et serait déterminé à les recruter lors du mercato estival. Pour faire plier la Roma, Pablo Longoria négocierait un prêt avec option d'achat (de 15M€ pour Pau Lopez et de 12M€ pour Cengiz Under). Et alors qu'il se serait rendu à Milan ce mercredi pour accélérer les discussions, le nouveau patron de l'OM serait tout proche de boucler cette double opération.
Dénouement imminent pour Pau Lopez et Cengiz Under ?
Selon les informations de Sky Sport, Pablo Longoria se serait déplacé à Milan ce mercredi pour rencontrer la direction de l'AS Rome et définir la double opération. Dans la foulée, le président de l'OM aurait profité de sa présence en Italie pour négocier les salaires de Pau Lopez et de Cengiz Under avec leurs agents. Et alors que ces entrevues seraient terminées, les parties seraient convaincues de pouvoir en finir d'ici la fin de la semaine. Par ailleurs, TMW a apporté des précisions complémentaires sur ce dossier, plus précisément sur le cas de Cengiz Under. Et à en croire le média italien, les signaux seraient positifs après l'entretien entre Pablo Longoria et Mirsad Turkcan, le représentant de l'attaquant turc. Pau Lopez et Cengiz Under ne devraient donc pas échapper à l'OM cet été.