menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM : Le successeur de Mandanda enfin trouvé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM serait tout proche d'un accord avec l'AS Roma pour le prêt payant de Pau Lopez. Le portier espagnol pourrait venir à Marseille pour concurrencer Steve Mandanda, 36 ans.

Actif lors de ce mercato estival, Pablo Longoria entend bien renouveler l’effectif de Jorge Sampaoli. Le technicien argentin aurait d’ailleurs demandé à son président de recruter un gardien, capable de concurrencer Steve Mandanda, 36 ans. Passé par la Juventus, le dirigeant de l’OM pourrait bien piocher en Serie A pour renforcer le groupe marseillais. Longoria aurait jeté son dévolu sur Pau Lopez, âgé de 26 ans et sous contrat avec l’AS Roma. Et les négociations iraient bon train entre les deux parties.

Pau Lopez en approche à l'OM ?

Comme indiqué par le journaliste de Sky Sports, Gianluca Di Marzio, l’OM continue de discuter avec l’AS Roma et un rendez-vous aurait été programmé dans les prochains jours afin de boucler cette opération. Les discussions vont donc dans le bon sens comme le confirme la Provence ce mercredi. Selon le quotidien, les positions des deux camps seraient « très proches ». Pau Lopez pourrait arriver à l’OM dans le cadre d’un prêt payant avec option d’achat de 15M€. Les prochains jours risquent d’être décisifs dans ce dossier.

Articles liés