Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourad Boudjellal lâche une bombe sur la vente de l’OM !

Alors que Mourad Boudjellal n’est désormais plus dans le coup pour le rachat de l’OM, le désormais patron du Hyères FC estime qu’une vente serait bel et bien imminente. 

Ayant pris les commandes du Hyères FC, Mourad Boudjellal a donc désormais fait une croix sur son rêve de venir président de l’OM. Néanmoins, il n’en reste pas moins intéressé sur ce qu’il se passe sur la Canebière. Et au micro d’Azur TV, il s’est notamment penché sur le cas André Villas-Boas, ne comprenant pas la gestion de la direction de l’OM : « Il n'y avait pas besoin de faire un coup de communiqué, de mise à pied, tout ça... Tout est raté. J'ai du mal à comprendre ». 

« La fin est inéluctacle »

Et pour tenter de justifier les actions étonnantes de la direction de l’OM et de Jacques-Henri Eyraud, Mourad Boudjellal a avancé une incroyable thèse : la vente de l’OM serait en train d’être préparée. « J'ai peut-être une explication. Je me dis qu'en ce moment Eyraud a beaucoup de pression pour des raisons diverses et variées dont il ne faut pas parler.  Et que peut-être que dans sa tête, il n'est déjà plus là. C'est peut-être ça finalement. Il perd peut-être le contrôle de lui-même et ne supporte pas la pression. L’OM va-t-il bientôt être vendu ? Cela y ressemble bien en tout cas parce que quand un président perd le contrôle de lui-même comme il le fait, ça veut dire qu'il n'accorde plus beaucoup d'importance aux choses parce que la fin est inéluctable », a lâché Boudjellal

Articles liés