Mercato - OM : L'OL tente de plomber la succession de Mandanda !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à recruter un gardien de but cet été, l'OM s'intéresserait à Ersin Destanoğlu. Mais l'OL serait également dans le coup.

Cet été, l'une des priorités de Pablo Longoria sera de trouver un nouveau portier pour l'OM. Et pour cause, le nouveau président du club phocéen ne semble pas compter sur Steve Mandanda, qui a pourtant prolonger son contrat jusqu'en 2024 l'été dernier, tandis que Yohann Pelé, dont bail arrive à échéance, ne sera pas non plus conservé. Dans cette optique, l'OM s'intéresserait au jeune portier du BesiktasErsin Destanoğlu (20 ans). 

L'OL également dans le coup pour Ersin Destanoğlu?

Toutefois, selon les informations de Sportx, l'OM ne serait pas seul dans le coup puisqu'un autre club de Ligue 1 serait également à l'affût à savoir l'OL. Auteur de belles prestations sous le maillot de Besiktas, où son contrat court jusqu'en juin 2023, Ersin Destanoğlu intéresserait donc les Gones qui envisagent peut-être à moyen terme la succession d'Anthony Lopes (30 ans) en recrutant un jeune portier prometteur.

Articles liés