Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort du clan Milik sur son intégration !

L’entourage d’Arkadiusz Milik s’est confié sur l’intégration de l’attaquant et sur les difficultés rencontrées ces dernières semaines à l’OM.

A la recherche d’un attaquant capable de concurrencer Dario Benedetto sur le front de l’attaque lors du dernier mercato hivernal, l’OM a jeté son dévolu sur Arkadiusz Milik. Indésirable au Napoli, l’international polonais a rejoint le club marseillais sous la forme d’un prêt de 18 mois avec option d’achat. Arrivé durant le mois de janvier, Milik est arrivé dans une formation polluée par des tensions entre les supporters et la direction. Le joueur a également vu André Villas-Boas jeter l’éponge en raison d’un désaccord sur le recrutement. Un contexte délicat qui n'a pas aidé Arkadiusz Milik, qui revient de blessure et qui pourrait être sur la pelouse du Vélodrome face à l’OL ce dimanche.

« La situation n’a pas été facile jusque-là »

Un membre de l’entourage d’Arkadiusz Milik a évoqué l’intégration de l’attaquant au sein de l’OM et les difficultés rencontrées. « La situation n’a pas été facile jusque-là avec le changement de coach et sa blessure musculaire, mais il est impatient d’aider l’équipe. Il est capable de prendre la profondeur comme de jouer dos au but, en calant des ballons. Il peut jouer avec un autre attaquant ou un numéro 10, cela donne beaucoup de solutions » a confié un proche du joueur polonais dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés