Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce retentissante sur l'avenir de Milik !

À peine arrivé à l'OM, Arkadiusz Milik est annoncé en partance pour la Juventus à cause d'une clause libératoire. Un scénario auquel ne croit pas Yvan Le Mée. 

Mis à l'écart du côté de Naples car il refusait de prolonger son contrat qui s'achevait en juin prochain, Arkadiusz Milik a été prêté avec obligation d'achat à l'Olympique de Marseille cet hiver. Une occasion en or pour Pablo Longoria, qui était à la recherche d'un attaquant, mais qui pourrait bien ne pas durer très longtemps. Comme l'a récemment révélé la presse italienne, Arkadiusz Milik aurait négocié, avant de rejoindre l'OM, une clause libératoire, qui ne s'évèlerait qu'à 12M€. Une somme dérisoire qui attirerait quelques prétendants comme la Juventus

« À Marseille, je ne pense pas qu'ils se priveront de Milik après seulement six mois  »

Dans un court entretien accordé à Tuttosport, l'agent de joueurs Yvan Le Mée est revenu sur le feuilleton Milik et sur la possibilité qu'il rejoigne la Juventus. « À Marseille, sauf nécessité économique, je ne pense pas qu'ils se priveront de Milik après seulement six mois. Le club a fait un effort important pour mener à bien l'opération complexe avec Naples. Mais, bien sûr, dans le football, ne jamais dire jamais...  », a-t-il confié, estimant que les dirigeants de l'OM ne pouvait pas laisser filer une si belle occasion de conserver Arkadiusz Milik au sein de leur effectif. 

Articles liés