Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme révélation de Lautaro Martinez sur le Barça !

Annoncé comme la priorité de Josep Maria Bartomeu il y a quelques mois, Lautaro Martinez a confirmé ce samedi l’existence de négociations avec le FC Barcelone. 

Désireux de préparer la succession de Luis Suarez il y a quelques mois, Josep Maria Bartomeu avait fait de Lautaro Martinez sa priorité. Une piste validée par Lionel Messi, qui évolue au côté de l’attaquant en sélection argentine. Cependant, le joueur de l’Inter Milan n’a jamais rejoint le FC Barcelone en raison de sa clause libératoire estimée à 111M€, bien trop élevée pour le club culé. Lautaro Martinez est donc resté à l’Inter, et se prépare à prolonger son bail. Redoutable cette saison avec 15 buts en 33 apparitions toutes compétitions confondues, l’Argentin est revenu sur ce départ avorté vers la Catalogne dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

« C'est vrai, nous travaillions avec le Barcelone »

« C'est vrai, nous travaillions avec Barcelone, c'était le chemin mais je ne peux pas vous dire à quel point je me suis rapproché de ce club. Mais avec Conte, j'ai été très clair. Je lui ai dit : ma tête est là, c'est une promesse, je ne serai pas perturbé. Mais maintenant c'est le passé, je prolonge avec l’Inter », révèle ce samedi Lautaro Martinez, sous contrat jusqu’en 2023 avec l’Inter.

Articles liés