Mercato - OM : Le boss déballe tout sur la suite du recrutement
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Pour le moment, l’OM a bouclé une seule arrivée avec Jean Onana en prêt en provenance de Besiktas. Mais le club phocéen pourrait connaître du mouvement dans les prochains jours, notamment au poste de latéral gauche. En amont de la rencontre face à Strasbourg ce vendredi, le président Pablo Longoria s’est attardé sur les plans futurs du club sur ce mercato.

« Au milieu de terrain, on était en manque »

Autre préoccupation du mercato marseillais : le départ de sept joueurs à la CAN. Questionné à ce sujet, Pablo Longoria a affirmé ce vendredi que Jean Onana avait été signé dans cette optique. « Faire du recrutement pour un mois, ce n’est pas une solution. Au milieu de terrain, on était en manque. C’est pour ça qu’on a recruté Onana. C’était la priorité, parce que sinon on allait se retrouver au début de l’année seulement avec trois milieux de terrain », a ainsi déclaré le président de l’OM au micro de Prime Vidéo avant la rencontre face à Strasbourg.

« On doit recruter quelques joueurs à gauche »

Également interrogé à propos des dossiers Renan Lodi et Adrien Truffert, Pablo Longoria s’est montré moins loquace : « Non, ce n’est pas le moment d’en parler. Pour Lodi, il y a eu des discussions ces derniers jours, différentes propositions. On doit recruter quelques joueurs à gauche, c’est nécessaire pour compléter l’effectif. En fonction des prochains événements, on prendra une décision. Mais je ne crois pas que ce soit le moment d’en parler ».

Articles liés