Mercato - OM : Un coup de bluff tenté ? La vérité est dévoilée
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

L’OM est actuellement en plein chantier concernant le poste de latéral gauche. Si le club phocéen semble proche de boucler l’arrivée de l’Ecossais Josh Doig (Hellas Vérone), Marseille convoite également le joueur du Stade Rennais Adrien Truffert. Si certains pensaient à un coup de bluff de la direction, l’OM serait bel et bien intéressé à l’arrivée de l’international Français.

Josh Doig et Adrien Truffert sont évoqués à l’OM

Selon les dernières informations de Sky, l’OM serait tout proche de signer Josh Doig en provenance de l’Hellas Vérone. Récemment, RMC Sport et Foot Mercato évoquaient un intérêt marseillais pour le latéral gauche du Stade Rennais Adrien Truffert. Et alors que l’Équipe révèle ce vendredi que l’OM est prêt à se séparer de Renan Lodi cet hiver, la piste menant à l’international Français (une sélection) pourrait rapidement prendre de l’ampleur…

L’OM veut Truffert, Lodi proche d’un départ

Une possibilité que confirme également La Minute OM. Sur X, le média dévoile que la volonté de l’OM de recruter Adrien Truffert n’est absolument pas un coup de bluff ! Le club phocéen cherche vraiment à signer le joueur de 22 ans, probablement pour pallier au départ de Renan Lodi. La Minute OM indique qu’il y a quelques jours, la direction de l’OM n’envisageait absolument pas de se séparer du latéral gauche brésilien, arrivé cet été à Marseille contre 13M€. La piste menant à Adrien Truffert prend donc de l’ampleur côté marseillais, d’autant que selon les dernières indiscrétions du journaliste Marc Mechenoua, son arrivée à l’OM est liée à un départ de Renan Lodi cet hiver. Affaire à suivre…

Articles liés