Après avoir bouclé l’arrivée du milieu de terrain Jean Onana, l’OM cherche désormais à recruter un latéral gauche. Si Marseille semble proche de s’offrir Josh Doig en provenance de l’Hellas Vérone, l’international Français Adrien Truffert est également convoité. En revanche, l’entourage du joueur se montre très prudent concernant une signature à l’OM. Explication.
Mercato - OM : La presse italienne annonce le prochain transfert à Marseille ? https://t.co/yBIIPa1aRb pic.twitter.com/dQ1cOHOC4c
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
L’OM lorgnait Truffert la saison dernière
Concernant Adrien Truffert, cette piste semble surprenante de premier abord, le latéral gauche français n’étant pas annoncé sur le départ du côté de Rennes. Mais comme l’indique l’Équipe, le profil de l’international Français (une sélection) de 22 ans est tout sauf inconnu pour la direction de l’OM. En effet, le président marseillais Pablo Longoria ainsi que son ancien directeur du football Javier Ribalta appréciaient déjà Adrien Truffert la saison dernière. Un dossier qui s’annonce compliqué pour Marseille. Selon le journaliste du ParisienMarc Mechenoua, l’arrivée du Rennais à l’OM est directement liée à une vente de Renan Lodi, qui de son côté, dispose d’une touche en Angleterre…
L’entourage du joueur reste prudent
Toujours dans ce dossier Adrien Truffert, l’Équipe révèle que l’entourage du joueur se veut encore très prudent concernant une arrivée à l’OM cet hiver. La position du Stade Rennais n’est pas encore connue dans ce dossier, et Marseille avance en parallèle sur le joueur de l’Hellas Vérone Josh Doig. Affaire à suivre…