Après avoir obtenu la signature de Jean Onana sous la forme d'un prêt en provenance de Besiktas, l'OM continue de prospecter et cherche désormais un latéral gauche pour concurrencer Renan Lodi. Dans cette optique, la piste menant à Josh Doig a été activée, mais Pablo Longoria pourrait finalement obtenir la signature d'Adrien Truffert.
Mercato - OM : Le premier gros transfert de l’été déjà connu ? https://t.co/nxEOax7cMm pic.twitter.com/mAs90qG5MX
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
L'OM veut un latéral gauche
Désormais, l'OM cherche un latéral gauche afin de concurrencer Renan Lodi, seul spécialiste du poste. « Je reste positif. C'est vrai qu'on travaille notamment sur la position d'arrière gauche pour jouer dans un système à quatre ou à cinq. On ne peut pas le cacher », confirmait Pablo Longoria en conférence de presse jeudi.
Longoria proche d'un accord avec Truffert ?
C'est ainsi que l'OM a exploré la piste menant à Josh Doig (Hellas Vérone), mais c'est un autre joueur qui devrait débarquer à la surprise générale. En effet, selon les informations de RMC Sport, l'OM est quasiment tombé d'accord avec Adrien Truffert. Un dossier compliqué compte tenu du fait que l'international français (1 sélection) a récemment prolongé jusqu'en 2026 au Stade Rennais. Et pourtant, Foot Mercato confirme qu'il s'agit d'une piste chaude qui est quasiment bouclée. Les modalités de la transaction n'ont pas filtré, mais le latéral de 22 ans serait bien tout proche de l'OM.