Après avoir accueilli Jean Onana pour renforcer son milieu de terrain, l’OM a désormais d’autres objectifs sur ce mercato hivernal. Outre l’envie de recruter un arrière gauche, Gennaro Gattuso aimerait également attirer un nouvel ailier. Ces derniers jours, le nom de Francisco Trincao a circulé et voilà que le joueur du Sporting Portugal a tranché pour l’OM.
Ce jeudi, l’OM a présenté sa première recrue de l’hiver en la personne de Jean Onana. Mais le mercato n’est pas terminé à Marseille puisque Gennaro Gattuso attend d’autres renforts durant ce mois de janvier. L’entraîneur de l’OM aimerait notamment accueillir un nouvel élément offensif compte tenu des départs à la CAN.
Mercato - OM : L’offre qui fait rager Marseille dévoilée https://t.co/kQhkwawDJe pic.twitter.com/yBrZWjkE31
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Trincao refuse l’OM
Qui viendra renforcer l’attaque de l’OM ? Alors que la piste Francisco Trincao a été évoquée dernièrement, il faudrait déjà l’oublier. En effet, ce jeudi, Record assure que le Portugais du Sporting Portugal n’aurait pas l’intention de quitter Lisbonne pour l’OM cet hiver. De même, le club lisboète ne voudrait pas se séparer de Trincao.
Un ailier et un arrière gauche toujours recherchés
La quête d’un nouvel ailier est donc toujours en cours à l’OM, tout comme cela d’un arrière gauche. Alors que Gennaro Gattuso veut un joueur pour apporter de la concurrence à Renan Lodi, ça bouge en ce sens. Ainsi, l’OM serait visiblement en train de pousser pour Josh Doig de l’Hellas Vérone. A suivre…