A la recherche d'un latéral gauche, Pablo Longoria aurait travaillé en sous-marin sur ce dossier et serait sur le point de trouver un accord avec un joueur. Selon plusieurs sources, Adrien Truffert (Rennes) serait sur le point de s'engager avec l'OM cet hiver. Mais pour certains, cette opération sera compliquée à finaliser.
Pablo Longoria a ciblé sa prochaine priorité. Après Jean Onana, le président de l'OM souhaite se concentrer sur le recrutement d'un latéral gauche. « Je reste positif. C'est vrai qu'on travaille notamment sur la position d'arrière gauche pour jouer dans un système à quatre ou à cinq. On ne peut pas le cacher » a-t-il encore répété en conférence de presse ce jeudi. Et selon plusieurs médias, un dossier serait très avancé.
Mercato - OM : La guerre est déclarée pour ce transfert à 6M€ https://t.co/WkWVsQQWUK pic.twitter.com/kOCxa6Fv8D
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
L'OM proche de signer Truffert ?
A en croire les informations de Foot Mercato et de RMC Sport, Adrien Truffert serait sur le point de s'engager avec l'OM. Alors que la piste Josh Doig (Hellas Vérone) semblait être privilégiée, Pablo Longoria semble avoir surpris son monde. Malgré sa récente prolongation à Rennes, Truffert serait à un pas de Marseille.
Il calme tout le monde sur ce dossier
Mais sur X, La Minute OM vient calmer l'enthousiasme dans ce dossier. Selon le média, le club phocéen pourrait ne pas avoir les moyens de finaliser cette opération. « Ça ne rentre pas dans les finances du club pour le mercato d’hiver » peut-on lire. A moins d'un départ ? En tout cas, l'OM ne cacherait pas son optimisme en interne.