Le mercato hivernal arrive à sa moitié et le PSG compte déjà une recrue en défense centrale en la personne de Lucas Beraldo. Au vu des indisponibilités multiples dans ce secteur de jeu, le Paris Saint-Germain chercherait un autre renfort cet hiver et ferait de Gianluca Scalvini sa priorité. Le club n’aurait pas encore entamé de négociations officielles.
Diminué à la cheville gauche, MilanSkriniar a dû passer par la table d’opération et passera à présent à côté de plusieurs mois de compétition. Une mauvaise nouvelle qui est tombée juste après celle concernant PresnelKimpembe qui n’a pas pu échapper à une deuxième opération au niveau de son tendon d’Achille.
Le prochain défenseur du PSG déniché en Serie A ?
Résultat, et malgré le transfert de Lucas Beraldo qui a débarqué de Sao Paulo le 1er janvier, un autre défenseur central serait ciblé par LuisCampos. Selon Foot Mercato, le conseiller football du PSG surveillerait avec une attention particulière le marché italien avec trois pistes distinctes en Serie A : GiorgioScalvini, GianlucaMancini, AlessandroBuongiorno.
Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 réclame 90M€ pour ce crack https://t.co/4IdNCTjbRS pic.twitter.com/KASA5VW01Q
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
La priorité de Campos se nomme Scalvini, mais pas de négociations concrètes
À en croire Foot Mercato, GiorgioScalvini serait toutefois la priorité de LuisCampos. Une prise de renseignements serait même à signaler. Pour autant, aucune discussion concrète n’aurait eu lieu entre le PSG et l’Atalanta pour l’international italien de 20 ans pour lequel le club bergamote exigerait 50M€. Le BayernMunich et Manchester United en pinceraient également pour Scalvini en parallèle.