Mercato - PSG : Enrique retourne sa veste pour un pote de Mbappé !
Thomas Bourseau

Randal Kolo Muani a été l’ultime recrue offensive du PSG lors du dernier mercato estival après les arrivées de Bradley Barcola, de Gonçalo Ramos, d’Ousmane Dembélé ou encore de Marco Asensio. Kolo Muani a déposé ses valises en toute fin de mercato après un appel téléphonique de Luis Enrique afin de le convaincre de venir à Paris. Et ce, bien que l’entraîneur ne soit pas féru de son profil et qu’il lui laisse un temps de jeu moins important.

Au cours du dernier mercato estival, le PSG a été lié aux noms de stars du football européen. Et notamment au poste d’attaquant. Avant qu’Harry Kane signe au Bayern Munich, le Paris Saint-Germain y a sérieusement songé, mais a fini par se retirer de l’opération en raison des investissements XXL à réaliser pour l’international anglais comme le10sport.com vous le révélait à la mi-août. 

Kolo Muani au finish 

Courant octobre, le10sport.com vous a dévoilé une tentative vaine de Luis Campos, conseiller football du PSG, pour le transfert de Victor Osimhen qu’il avait déjà recruté pour le LOSC en 2019. Au final, ce sont Bradley Barcola et surtout Randal Kolo Muani qui sont venus renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain en toute fin de mercato. Les deux attaquants axiaux arrivés à la dernière intersaison, à savoir Gonçalo Ramos et Kolo Muani, ont vus leur temps de jeu se réduire au fil des semaines au PSG

Enrique aurait appelé Kolo Muani pour le faire signer à Paris, avant de le déclasser 

Kylian Mbappé a été repositionné à la pointe de l’attaque par Luis Enrique, depuis la seconde période de PSG - Newcastle le 28 novembre dernier (1-1). Depuis, Kolo Muani doit se contenter d’entrées en jeu malgré son transfert à 90M€ environ. Nasser Al-Khelaïfi a amené le dossier Kolo Muani sur la table, et bien que Luis Enrique ne soit pas un fan absolu de l’international français, L’Équipe a confié dans ses colonnes du jour ce vendredi que l’entraîneur espagnol aurait de lui-même pris son téléphone afin de convaincre Randal Kolo Muani de rejoindre son ami Kylian Mbappé au PSG. 

Articles liés