Mercato - OM : Longoria tente un gros coup à l’étranger
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Confronté à de nombreuses absences au milieu de terrain, l'OM envisage de recruter un nouveau milieu de terrain. Après Jean Onana, Pablo Longoria aurait activé la piste menant à Giovanni Reyna. Le président du club marseillais souhaiterait l'accueillir en prêt, mais l'international américain ne serait pas tenté par une arrivée en Ligue 1.

Ce jeudi, l'OM a présenté sa première recrue de l'hiver. Ancien du RC Lens et du LOSC, Jean Onana va terminer la saison à Marseille. Il pourrait être rejoint par Josh Doig (Hellas Vérone), jeune latéral gauche écossais. Selon la presse italienne, les négociations entre dans leur phase finale.

L'OM veut obtenir le prêt d'une pépite

Mais ce n'est pas tout puisque Sky Sports annonce que l'OM pourrait attirer un autre milieu de terrain. Pablo Longoria aurait coché le nom de Giovanni Reyna (Borussia Dortmund), en quête de temps de jeu. Un prêt de six mois est évoqué par le média.

Reyna a déjà lâché sa réponse

Mais ce dossier a très vite pris du plomb dans l'aile. Selon les informations de La Minute OM, Reyna ne serait pas tenté par une arrivée à Marseille. Le milieu de terrain américain pourrait se rapprocher du FC Séville, également dans le coup.

Articles liés