Mercato - OM : La sortie troublante de Benedetto sur son avenir…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il n’entrait plus du tout dans les plans de l’OM, Dario Benedetto a été prêté avec option d’achat à Elche durant le dernier mercato. Et le buteur argentin, s’il ne semble pas envisager de retour en France, entend néanmoins s’y retrouver sur le plan financier.

Avec le recrutement d’Arkadiusz Milik en janvier dernier, Dario Benedetto a été relégué au second plan à l’OM, et c’est donc tout logiquement que le buteur argentin a quitté le club phocéen lors du mercato estival 2021. Prêté du côté d’Elche avec une option d’achat estimée à 4M€, Benedetto a évoqué son avenir jeudi dans un entretien accordé à AS, et l’ex-numéro 9 de l’OM a expliqué qu’il faudrait que le club espagnol fasse un effort financier pour le satisfaire.

« Il faut aussi regarder les chiffres avec mon contrat à l’OM »

« Cela reste à voir. Si Elche lève l'option d'achat, je serai heureux de rester ; mais il faut aussi regarder les chiffres, avec mon contrat à Marseille et le coût de mon transfert. Ce n'est pas facile et c'est une question à prendre en compte. Nous verrons le moment venu », a indiqué Dario Benedetto. Un retour à l’OM ne semble donc pas définitivement exclu si Elche n’a pas les moyens de lui offrir un bon contrat..

Articles liés