Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boubacar Kamara a tranché pour son avenir !

Formé à l'OM, Boubacar Kamara pourrait bien décider de quitter l'écurie phocéenne à la fin de la saison afin de franchir un pallier dans sa carrière et rejoindre un club plus huppé.

Président de l'OM, Pablo Longoria ne va pas chômer cet été. En effet, plusieurs joueurs s'apprêtent à quitter Marseille à la fin de la saison. En grande difficulté financière, le club marseillais voudrait dégraisser son effectif et renflouer ses caisses. Ainsi, certains éléments ne devraient pas être retenus en cas d’offre satisfaisante à l’instar de Duje Caleta-Car, qui garde une belle côte en Angleterre, ou encore de Boubacar Kamara.

Kamara prêt à quitter l'OM ?

Formé au sein du club marseillais, le joueur de 21 ans ne devrait pas être retenu lors du prochain mercato estival selon les informations de La Provence. Et de son côté, Boubacar Kamara serait prêt à quitter l'OM cet été afin de franchir un pallier dans sa carrière. Comme indiqué par L’Equipe ce samedi, le milieu de terrain se verrait bien rejoindre un club européen plus huppé afin de franchir un cap et continuer à progresser. Reste à savoir si une belle offre arrivera sur le bureau de Pablo Longoria.

Articles liés