Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria va passer à l'action dans deux dossiers brûlants !

L'OM espérerait conserver Leonardo Balerdi et Pol Lirola, prêtés respectivement par le Borussia Dortmund et la Fiorentina. Mais les négociations s'annoncent compliquées pour Pablo Longoria.

A Marseille, ces derniers mois, de nombreux joueurs sont arrivés sous la forme d’un prêt. C’est notamment le cas de Michael Cuisance (en provenance du Bayern Munich), d’Olivier Ntcham (Celtic Glasgow), de Leonardo Balerdi ((Borussia Dortmund) et de Pol Lirola (Fiorentina). Les deux premiers ne font pas partie des premiers choix de Jorge Sampoli et leur avenir pourrait s’écrire loin de l’OM. Mais pour Balerdi et Lirola, Pablo Longoria pourrait faire un effort pour les acquérir définitivement.

Longoria va négocier pour Balerdi et Lirola

Selon les informations de L’Equipe, lOM pourrait s’attacher définitivement les services de Pol Lirola et de Leonardo Balerdi, mais les négociations avec la Fiorentina et le Borussia Dortmund s’annoncent compliquées. Pablo Longoria a, en effet, la possibilité de lever l’option d’achat présente dans les contrats de Lirola (12M€) et de Balerdi (15M€), mais le président de l’OM estime que ces montants sont trop élevés. Longoria espère donc revoir ces prix à la baisse et s’offrir définitivement ces deux joueurs, appréciés par Jorge Sampaoli.

Articles liés