Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour cette piste défensive, une grosse bataille attend Longoria !

S’étant penché sur le dossier Yan Valery, Pablo Longoria pourrait bien éprouver des difficultés à attirer le latéral droit sous contrat à Southampton à l’OM en raison des intérêts qu’il susciterait. 

En marge du prochain mercato estival, l’OM pourrait se pencher sur le recrutement d’un latéral droit en raison des incertitudes entourant Hiroki Sakai et Pol Lirola. Le premier chercherait à retourner au Japon comme RMC Sport l’a récemment confirmé lorsque le défenseur droit prêté par la Fiorentina pourrait ne pas être définitivement transféré à l’OM. Pablo Longoria scruterait donc le marché dans l’optique de dénicher un nouvel arrière latéral et aurait notamment arrêté son choix sur Yan Valery. Néanmoins, le joueur de Southampton prêté à Birmingham ferait tourner bien des têtes. 

Valery aurait la cote en Angleterre et en Allemagne ! 

En effet, d’après Foot Mercato, le président de l’OM serait contraint de livrer une belle bataille dans le cadre du prochain s’il souhaitait vraiment voir Yan Valery arborer la tunique phocéenne en 2021/2022. Le média a affirmé par ailleurs qu’en plus de l’OM, le Borussia Mönchengladbach et Newcastle United auraient également des vues sur le latéral droit passé par Rennes au cours de sa formation qui est aujourd’hui âgé de 22 ans. Et il se pourrait bien qu’au fil des semaines, Valery soit l’objet de moult convoitises… L’OM est prévenu. 

Articles liés