menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  2. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  3. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  4. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  5. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
Mercato - OM : Pablo Longoria reprendrait en main un dossier hivernal !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

À l’approche du mercato estival, Pablo Longoria travaillerait déjà sur plusieurs dossiers dont le recrutement d’un latéral droit. Avec le très probable départ d’Hiroki Sakai, le président de l’OM se pencherait sur le profil du latéral droit Yan Valery. 

Cet été, l’OM pourrait perdre ses deux latéraux à droite. En effet, le prêt de PolLirola avec option d’achat non obligatoire de 12M€ pourrait être levée, mais il n'y aucune certitude à ce jour. En outre, HirokiSakai aimerait quitter le club phocéen à la fin de la saison et aurait annoncé sa décision aux dirigeants de l’OM ainsi qu’à certains membres du vestiaire de JorgeSampaoli d’après RMC Sport. Afin de remédier à cette situation, Pablo Longoria se serait déjà mis au travail et pourrait rouvrir un dossier hivernal. 

Yan Valery, une piste hivernale toujours d’actualité !

Selon Foot Mercato, le président de l’OM se serait déjà intéressé au profil de YanValery (22 ans) au cours du mercato hivernal. En effet, PabloLongoria aurait sérieusement réfléchi au fait de rapatrier le latéral droit français passé par le StadeRennais et évoluant en prêt de Southampton à Birmingham cette saison. À ce jour, l’intérêt du président de l’OM pour Valery serait toujours intact. De quoi ouvrir la voie à la venue de YanValery à Marseille ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés