Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani rendrait une fière chandelle à Leonardo !

Intéressé par le profil d’Harry Kane en cas de départ de Kylian Mbappé ou de Mauro Icardi, le PSG verrait Manchester United se retirer de l’opération en raison de la prolongation de contrat d'Edinson Cavani. 

En fin de contrat en juin dernier, Edinson Cavani s’en est allé à Manchester United. Près d’un an après son départ du PSG, El Matador pourrait rendre un gros service à Leonardo. Dans le cadre de la potentielle succession de Kylian Mbappé ou de Mauro Icardi si l’international argentin venait à faire ses valises, le directeur sportif du PSG pourrait se laisser tenter par le profil d’Harry Kane comme Mohamed Bouhafsi l’a confié lors d’un live Facebook sur le compte de RMC Sport jeudi. « Kane au PSG ? Pochettino adore Kane. Le dossier est trop cher. En cas de départ d’Icardi, ça pourrait être une piste ». 

Grâce à Cavani, Manchester United ne prévoirait pas de reculer Kane ! 

À en croire les informations de Dean Jones, divulguées lors de la publication de sa chronique Inside Football sur Eurosport UK, le PSG verrait Manchester United se retirer de la course à la signature d’Harry Kane pour le moment. En effet, grâce à la prolongation de contrat d’une saison de l’ancien buteur du PSG à United, les Red Devils privilégieraient le recrutement de Jadon Sancho plutôt qu’à celui d’un attaquant de pointe. Une aubaine donc pour le PSG.

Articles liés