Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a définitivement tranché pour ce joueur du FC Barcelone !

Annoncé dans le viseur du PSG, Emerson Royal ne devrait pas rejoindre la capitale. Le club parisien n'aurait pas l'intention de dépenser les 25M€ réclamés par le FC Barcelone.

La rencontre entre le PSG et Manchester City a eu le mérite de mettre en lumière les carences de l’effectif parisien. Lors de cette confrontation, les latéraux ont déçu, notamment Alessandro Florenzi. Prêté avec option d’achat par l’AS Roma jusqu’à la fin de la saison, le joueur italien ne ferait pas l’unanimité en interne et ne devrait pas être conservé par le PSG. Leonardo scrute le marché afin de trouver un nouveau latéral droit et aurait activé de nombreuses pistes à l’instar de Serge Aurier (Tottenham) ou encore d’Emerson Royal.

Emerson Royal trop cher pour le PSG

Selon la presse espagnole, le PSG serait intéressé par le joueur brésilien, prêté par le FC Barcelone au Bétis. Mais à en croire Estadio Deportivo, Emerson Royal ne devrait pas rejoindre le club parisien. Leonardo n’aurait pas l’intention de dépenser les 25M€ réclamés par le club catalan et préférerait se concentrer sur des joueurs libres à la fin de la saison à l’instar de Lucas Vazquez (Real Madrid). Emerson devrait prendre la direction du FC Barcelone cet été, mais pourrait immédiatement quitter la Catalogne s’il n’obtient pas de garanties sur son temps de jeu. Le Milan AC et  le Bayer Leverkusen seraient prêts à l’accueillir.

Articles liés