Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les feux sont au vert pour cette nouvelle piste de Longoria !

Passé par le centre de formation du Stade Rennais, Yan Valery ne serait pas contre un retour en France alors que l’OM se pencherait sur sa situation à Birmingham. 

Pablo Longoria devrait se montrer aussi actif sur le marché dans les prochaines semaines que lors du dernier mercato estival. En effet, en raison des potentiels départs qui obligeront le président de l’OM à dénicher des remplaçants ainsi que l’expiration de prêts de certains éléments de l’effectif entraîné par Jorge Sampaoli, des mouvements sont attendus. Pour ce qui est du poste de latéral droit, Longoria étudierait l’option Yan Valery, déjà prise en considération cet hiver à en croire Foot Mercato. Et tous les feux seraient au vert pour le patron du club phocéen. 

Valery emballé par un retour en Ligue 1 

Ayant quitté la France et le Stade Rennais en 2015 pour parfaire sa formation à Southampton, Yan Valery (22 ans) pourrait faire son grand retour dans l’hexagone à l’intersaison. En effet, selon Foot Mercato, le latéral droit figurerait dans les petits papiers de Pablo Longoria depuis le mercato hivernal. Toujours d’après les informations communiquées par le média, Yan Valery serait ouvert à un retour en France. Une aubaine pour l’OM. Reste à savoir si le président de l’Olympique de Marseille se montrera suffisamment convaincant pour recruter le joueur des Saints où il est sous contrat jusqu’en juin 2023. 

Articles liés