Alors qu’il était pressenti sur le départ, Colin Dagba pourrait finalement rester au PSG. Le jeune latéral droit aurait convaincu son club formateur de son utilité.
Toujours à la lutte pour le titre de champion de France et qualifié pour la finale de la Coupe de France ce mercredi, le PSG n’oublie pas pour autant de préparer la saison qui arrive. Alors que les chantiers sont nombreux, Paris va devoir faire preuve d’ingéniosité pour renforcer son 11 titulaire tout en gardant un effectif large qui permettra d’être performant dans toutes les compétitions que le PSG jouera l’année prochaine. Le club parisien pourrait en tout cas déjà avoir trouvé sa doublure au poste de latéral droit.
Colin Dagba pourrait finalement rester au PSG
Le jeune Colin Dagba, 22 ans, pourrait en effet remplir ce rôle la saison prochaine. Si les dirigeants parisiens souhaitaient à l’origine se séparer du latéral formé au club, notamment à cause de ses limites pour le très haut niveau, l’Equipe nous apprend qu’ils auraient finalement changé d’avis depuis le match retour contre le Bayern Munich, où il était titulaire, en quart de la Ligue des Champions. Un casse-tête en moins pour le PSG.