Alors qu’une prolongation de contrat ne serait pas spécialement d’actualité, Boubacar Kamara serait vendu par l’OM cet été si une offre suffisamment satisfaisante était transmise à Pablo Longoria.
À l’instar du dernier mercato estival, BoubacarKamara serait susceptible d’une nouvelle fois animer le marché des transferts de l’OM. Le minot marseillais voit son contrat expirer en juin 2022 et ne semble pas être sur le point de trouver un terrain d’entente avec Pablo Longoria et l’ensemble de la direction phocéenne pour le rallonger. De ce fait, un transfert serait plus qu’une simple option en l’état actuel des choses. Et le défenseur central de formation reconverti en milieu de terrain défensif devrait bel et bien changer d’air à l’intersaison.
Boubacar Kamara future vente de l’OM
C’est du moins ce que La Provence a révélé vendredi. Dans le viseur de plusieurs formations européennes, l’international espoir français de 21 ans ne devrait même pas être retenu par la direction de l’OM si une proposition jugée suffisamment attrayante était formulée par un club intéressé. À l’instant T, il n’y aurait pas d’offre formelle pour Kamara, mais son départ serait bel et bien programmée…