Mercato - OM : Longoria a une voie royale pour cet espoir français !
Th.B.

Pour combler le potentiel départ de Boubacar Kamara, l’OM penserait à Matteo Guendouzi. Et à son retour de prêt du Hertha Berlin, le milieu de terrain devrait être placé sur le marché par les dirigeants d’Arsenal. 

Et si un espoir français en remplaçait un autre à l’OM ? Minot marseillais et de ce fait formé à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara (21 ans) serait susceptible de plier bagage à l’intersaison. D’une part parce que son éventuelle prolongation de contrat n’avancerait pas à vitesse grand V. Et d’une autre car sa cote sur le marché serait conséquente, à l’instar du dernier mercato estival. Président de l’OM, Pablo Longoria pourrait être contraint de lui trouver un successeur et aurait coché le nom d’un ancien joueur notamment passé par le PSG et le FC Lorient

Guendouzi disponible cet été ? 

C’est en effet ce que L’Équipe a confié ces derniers jours. D’après le quotidien sportif, l’option Matteo Guendouzi serait prise en considération par le président Longoria et l’ensemble de la section sportive de l’OM. À en croire les informations divulguées par le journaliste Fabrizio Romano sur le plateau du Here We Go Podcast, le milieu de terrain d’Arsenal, qui est prêté jusqu’à cet été au Hertha Berlin, serait lui aussi sur le marché. « Guendouzi va revenir à Arsenal. Mais il pourrait être l’un des joueurs mis sur le marché aussi ». La chance de l’OM ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés