Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du PSG pour remplacer Kamara ?

Cet été, Boubacar Kamara pourrait bien ne pas continuer avec l’OM. Un fait dont on aurait déjà conscience que la Canebière, où la succession du Français serait à l’étude. 

Cela a dernièrement été officialisé, Florian Thauvin ne continuera donc pas avec l’OM. Alors que Pablo Longoria et Jorge Sampaoli ont tout fait pour retenir le champion du monde et le prolonger, il en a décidé autrement, faisant le choix de filer au Mexique pour rejoindre les Tigres. Toutefois, au Grand dam de l’entraîneur argentin, cela ne devrait pas être le seul gros départ au sein de l’effectif de l’OM cet été. Et au moment, d’évoquer les partants, les regards se tournent notamment vers Boubacar Kamara, sous contrat jusqu’en 2022 avec les Phocéens, et considéré comme le joueur le plus bankable de l’effectif de Sampaoli

Guendouzi pour remplacer Kamara ? 

Ce dimanche, L’Equipe confirme la tendance concernant l’avenir de Boubacar Kamara. Alors que les offres risquent d’être nombreuses cet été, Pablo Longoria pourrait donc se résoudre à le vendre. Et à l’OM, l’après Kamara serait même déjà à l’étude. En effet, selon les informations du quotidien sportif, le nom de Matteo Guendouzi, actuellement prêté au Hertha Berlin par Arsenal, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2022, aurait été coché. Passé par le centre de formation du PSG, Guendouzi pourrait-il poursuivre sa carrière à l’OM ? A suivre… 

Articles liés