Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse bataille attend Zidane pour cet espoir français !

Pour pallier le possible départ de Sergio Ramos et/ou de Raphaël Varane, Zinedine Zidane penserait à recruter Jules Koundé. Selon la presse espagnole, le coach du Real Madrid devrait se frotter à des écuries de Premier League pour le défenseur du FC Séville. 

Dans une situation compliquée au Real Madrid, Sergio Ramos et Raphaël Varane pourraient prendre le large à l'issue de la saison. D'une part, le capitaine merengue peinerait à s'entendre avec sa direction et aurait de grandes chances de partir librement et gratuitement à la fin de son bail le 30 juin. D'autre part, Raphaël Varane est lié au Real Madrid jusqu'en 2022 et pourrait être poussé vers la sortie cet été car il serait réticent à prolonger. Pour ne pas se retrouver bredouille en cas de départ de Sergio Ramos et/ou de Raphaël Varane cet été, Zinedine Zidane songerait toujours à recruter Jules Koundé selon Marca. Toutefois, le coach du Real Madrid pourrait être soumis à une lourde concurrence pour le défenseur du FC Séville. 

Jules Koundé toujours apprécié en Premier League ? 

A en croire Marca, Jules Koundé pourrait faire l'objet d'une grosse bataille entre certaines des plus grosses écuries européennes. En effet, le FC Séville aurait repoussé une offre de près de 55M€ de la part de Manchester City pour le transfert de son crack français (22 ans) en septembre dernier. Et à en croire le média espagnol, Jules Koundé aurait toujours la cote en Premier League. Zinedine Zidane, l'entraineur du Real Madrid, est averti. 

Articles liés