Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Messi prendrait un énorme tournant !

Pourtant dans le viseur du PSG qui guetterait la moindre ouverture pour le capitaine du FC Barcelone qui est sous contrat jusqu’en juin prochain, Lionel Messi devrait prolonger au Barça comme le journaliste Mohammed Saeed Alkaabi l’a laissé entendre. 

Comme il l’avait lui-même fait savoir en septembre dernier à Goal et en décembre au cours de deux interviews accordées à la presse espagnole, Lionel Messi a reconnu avoir communiqué à l’administration Josep Maria Bartomeu, remplacée par celle menée par Joan Laporta en mars 2021, à l’été 2020 sa volonté de quitter le FC Barcelone en rompant son contrat via une clause incluse dans son bail. Finalement, Messi est resté à contrecoeur et a été annoncé au PSG ou à Manchester City pendant l’intégralité de la saison. Marcelo Bechler a même assuré récemment qu’une offre de contrat de deux ans avec une option pour une troisième aurait été formulée par le PSG à son entourage. Une information démentie par L’Équipe qui a pour sa part confié que le PSG restait simplement en embuscade. Néanmoins, le sort pourrait déjà en être jeté. 

Vers une prolongation de Lionel Messi ? 

Ayant été l’un des premiers journalistes à annoncer la prolongation de contrat de NeymarMohammed Saeed Alkaabi a révélé samedi soir sur son compte Twitter que Sergio Ramos se rapprocherait d’une signature au PSG, libre de tout contrat cet été avec le Real Madrid. Mais le journaliste qatari ne s’est pas arrêté là en s’attardant plus que brièvement sur le dossier Lionel Messi. En mettant un GIF de Messi avec le maillot du FC Barcelone, le journaliste a fait allusion au fait que ça chaufferait entre les deux parties pour une prolongation de contrat. Le ton est donné. 

Articles liés