Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez lâche un énorme conseil à Boubacar Kamara !

Grand espoir de l'OM, Boubacar Kamara ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait alors que son contrat s'achève en juin 2022. Pour Maxime Lopez, un départ serait une bonne chose.

Formé à l'OM, Maxime Lopez a quitté le club phocéen l'été dernier pour s'engager avec Sassuolo. Un choix payant compte tenu de la saison qu'il réalise en Serie A et qui prouve que la formation marseillaise peut s'exporter à l'étranger. Une bonne nouvelle pour Boubacar Kamara, dont le contrat s'achève en juin 2022, et qui pourrait quitter l'OM cet été. Maxime Lopez lui conseille d'ailleurs de prendre son envol.

«Parfois il vaut mieux partir pour la suite d'une carrière»

« Ce serait fou de dire non, il suffit de voir l'exemple de Samir Nasri. Après, il faut toujours voir les situations au cas par cas. Notre attachement à Marseille et l'OM reste pour toujours, mais parfois il vaut mieux partir pour la suite d'une carrière. Je parle énormément avec Boubacar, je pense qu'il n'a pas encore pris de décision. Il verra bien en fin de saison. Ce sera à lui de prendre une décision. Avec ses performances, ce n'est pas étonnant de le voir courtisé par des clubs », assure-t-il dans une interview accordée à Eurosport.

Articles liés