Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Gareth Bale annonce la couleur pour son avenir !

Prêté à Tottenham jusqu'au 30 juin et en fin de contrat avec le Real Madrid en 2022, Gareth Bale ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Mais pendant que le joueur est concentré sur son football avec les Spurs, son agent en a profité pour faire une petite mise au point dans les médias. 

Auteur d'une fin de saison intéressante avec Tottenham, Gareth Bale doit logiquement quitter les Spurs en juin pour retourner au Real Madrid à l'issue de son prêt en Angleterre. Mais visiblement et ce comme la saison passée, le Gallois ne semble pas être le bienvenu à Madrid et à un an du terme de son contrat en Espagne, Bale devrait à nouveau être placé sur la liste des indésirables et trouver un point de chute grâce à son agent. 

L'agent de Bale n'exclut aucune option

Représenté par le célèbre agent britannique Jonathan Barnett, Gareth Bale avait eu le luxe l'été dernier de retrouver un club important d'Angleterre malgré son faible temps de jeu durant plusieurs saisons. Et Barnett a évoqué son avenir au micro de Sky Sports« Rester à Tottenham ? Rien n'a été discuté pour le moment. Il est arrivé comme l'un des meilleurs joueurs du monde. Bien sûr, il a eu quelques blessures et quelques problèmes de condition physique, mais une fois qu'ils étaient terminés, tout ce dont il avait besoin était de jouer à la bonne position et de jouer constamment pour retrouver le rythme. On lui a donné cette opportunité et vous pouvez voir comment il joue. Je pense qu'avec Gareth, comme avec beaucoup de joueurs, il doit profiter de la vie et ensuite faire de bonnes choses. »

Articles liés