Malgré la période très compliquée que traverse actuellement l’OM, surtout après la grosse défaite concédée face au FC Porto, Mickaël Cuisance assure que le vestiaire n’a pas lâché André Villas-Boas.
« C'est une honte, c'est sur nous, sur l'OM qu'est tombée cette merde. Rien d'autre à dire, c'est notre parcours en Ligue des Champions. Pour être faible et faire de la merde en Ligue des Champions, tu as besoin d'être là. On est là, et on fait de la merde », avait lâché André Villas-Boas après la lourde défaite concédée par l’OM mardi soir en Ligue des Champions sur la pelouse du FC Porto (3-0), un résultat qui a forcément fragilisé le statut de l’entraîneur portugais qui reste sur trois défaites de rang en C1 avec le club phocéen. Mais les joueurs de l’OM ont-ils pour autant lâché Villas-Boas ?
« On ne va pas lâcher le coach »
Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Mickaël Cuisance a réagi à ce coup de gueule de la part de son entraîneur, et le milieu de terrain de l’OM a pris position pour l’avenir de Villas-Boas : « Avec du recul, que dire de plus ? On fait de la merde et on doit vite se remettre au boulot et penser au match à demain. Toutes les équipes connaissent des difficultés. On va s'en sortir, on est l'OM (…) Le coach était en colère et il a fait sentir à tout le monde. Tous les joueurs sont à fond derrière lui, on a tous 100% derrière lui, on ne va jamais le lâcher », lâche Cuisance.