Alors que le PSG s’est incliné mercredi soir face au RB Leipzig en Ligue des Champions, Daniel Riolo espère que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo vont accélérer le processus de licenciement de Thomas Tuchel.
« Si je me sens en danger ? non. Des problèmes avec Leonardo qui ont des répercussions sur mon équipe ? Non, pas du tout », lâchait Thomas Tuchelmercredi soir au micro de RMC Sport suite à la défaite du PSG face au RB Leipzig (2-1), indiquant donc qu’il ne se sentait pas spécialement menacé pour son avenir à court terme sur le banc du club de la capitale. Pourtant, le PSG comptabilise deux défaites sur les trois premières journées de Ligue des Champions, et les choix tactiques de Tuchel interrogent. Selon Daniel Riolo, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo vont devoir prendre une décision radicale très rapidement…
« La trêve internationale va leur donner l’occasion de se séparer de Tuchel »
Le chroniqueur de RMC Sport, dans l’émission L’After Foot, a affiché son souhait de voir Thomas Tuchel être remercié le plus rapidement possible par la direction du PSG : « Dans la mauvaise nouvelle il faut espérer une bonne nouvelle, je pense que la trêve internationale va donner l’occasion à Leonardo et Nasser Al Khalaifi, de se séparer de Thomas Tuchel, il en va du salut de ce club qui sinon risque de ne pas sortir du groupe », indique Riolo.