Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas à fond sur un buteur mexicain ?

L'OM serait en quête d'un renfort au poste d'attaquant et aurait ciblé José Juan Macias. Le joueur mexicain ferait partie de la short-list établie par André Villas-Boas.

L’OM s’est renforcé en défense et au milieu de terrain grâce aux arrivées de Leonardo Balerdi et Pape Gueye. Désormais, André Villas-Boas pourrait se concentrer sur le recrutement d’un attaquant comme il l’avait laissé entendre dans les colonnes de la Provence le 22 juillet dernier : « On cherche encore à finaliser trois options supplémentaires : un défenseur central (l’entretien a été fait avant l’arrivée de Balerdi, NDLR), un attaquant et l’arrivée d’un latéral gauche dépend de l’évolution de Rocchia. » As a indiqué ce jeudi que l’OM aurait dans son viseur José Juan Macias et aurait d’ores et déjà formulé une offre de 10M€ pour tenter de s’attacher les services du joueur du Deportivo Guadalajara.

Macias sur les tablettes de l'OM

Un intérêt confirmé ce dimanche par L’Equipe. Selon le quotidien, André Villas-Boas serait à la recherche d’un jeune joueur capable d’épauler Dario Benedetto sur le front de l’attaque. L’entraîneur de l’OM aurait alors dressé une liste de quatre noms sur laquelle figure José Juan Macias. Toutefois, le buteur mexicain ne serait pas en tête de la short-list d’André Villas-Boas, même si le technicien l’apprécierait fortement.

Articles liés