Souvent décrié, Gianluigi Donnarumma a fait taire les critiques depuis plusieurs matchs. Sauveur du PSG sur les derniers chocs de Ligue des Champions, le portier italien voit toujours son bail expirer en juin 2026. Désormais, la volonté du club et du joueur est commune : les deux parties souhaitent prolonger l’aventure.

Le PSG souhaite toujours conserver les grandes stars de son effectif. En février dernier, le club de la capitale annonçait les prolongations de plusieurs éléments importants, tels que Luis Enrique (jusqu’en 2027), Achraf Hakimi, Vitinha, ou encore Nuno Mendes.
Donnarumma a délivré de belles performances
Gianluigi Donnarumma lui, était mis de côté. Pas encore satisfaits des prestations proposées par le gardien italien, les dirigeants du PSG ont décidé de temporiser, alors que son contrat expire en juin 2026. Mais force est de constater que depuis plusieurs mois, « Gigio » a pris de l’ampleur. Phénoménal lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le numéro 99 a récidivé la semaine dernière avec une grosse prestation sur la pelouse d’Aston Villa.
Le PSG veut prolonger l’aventure avec l’Italien
Soutenu par plusieurs de ses coéquipiers comme Marquinhos ou Achraf Hakimi, Donnarumma pourrait finalement prolonger au PSG. Journaliste, Abdellah Boulma révèle ce jeudi sur X que désormais, à la fois l’Italien et la direction du PSG sont raccords : ils souhaitent poursuivre l’aventure commune. Il faut désormais régler les derniers détails du contrat du joueur de 26 ans...